Le plus grand réseau social professionnel a présenté son nouvel outil pour améliorer l’acquisition de Leads qualifiés via la plateforme. Désormais, vous pouvez profiter d’un Call-to-Action (appel à l’action), directement sur vos publicités et améliorer ainsi votre coût par Lead.

Concrètement, en quoi ça consiste ?

Comme la promesse l’indique : « Collectez facilement des Leads qualifiés grâce à la publicité sur LinkedIn », ce nouvel outil impose la marque sur le secteur de la prospection commerciale B-to-B en facilitant la récolte des informations de contact. Réussir à collecter des leads qualifiés dans le milieu du B-to-B est difficile, et assurément, LinkedIn a déjà de nombreux atouts pour proposer aux annonceurs de réelles performances sur leur Retour sur Investissement : de nombreux utilisateurs (plus de 10 millions de membres en France), des informations à jour et des communautés dédiées sur chaque secteur d’activité. LinkedIn est un véritable vivier d’informations.

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Fonctionnement : simplicité et résultat

A l’instar, des publicités à formulaire de Facebook et spécialement pensées pour les mobinautes, LinkedIn vous propose des annonces sponsorisées avec un formulaire qui se pré-rempli automatiquement pour les utilisateurs intéressés par votre message.

Dès qu’un internaute intéressé par votre annonce clique sur votre publication, il n’est plus qu’à quelques clics d’entrer en contact avec vous grâce à ce formulaire pré-rempli avec ces informations professionnelles.

Vous vous demandez sûrement si ce formulaire pré-rempli apporte une réelle valeur ajoutée à vos publicités sur LinkedIn ?

La Cocotte a testé pour vous et la réponse est Oui ! Ce formulaire automatiquement pré-rempli avec les informations des profils professionnels de chaque membre améliore la qualité des leads générés en répondant à de nombreux soucis de la collecte : formulaires abandonnés, incomplets ou contenant de fausses informations.

Traitement de vos Leads générés

Vous retrouverez les Leads générés directement dans votre interface LinkedIn Ads avec toutes les informations nécessaires pour recontacter directement vos prospects.
LinkedIn va encore plus loin dans la génération de Leads et vous permet d’envoyer vos Leads directement vers votre CRM ou votre outil de Marketing Automation.